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Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Ne retournez pas votre achat au fabricant.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu l'article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement d'origine dans quelques jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant) Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, car cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu'un remboursement ne soit publié. Si vous avez tout fait et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse e-mail suivante : allinsunset@gmail.com.

Articles en vente ou promotionnels Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en vente ou promotionnels ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant) Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à allinsunset@gmail.com et envoyez votre article à : 5, Rue Pleyel 93200 Saint-Denis, France.

Expédition Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 5, Rue Pleyel 93200 Saint-Denis, France.

Les frais d'expédition associés au retour de votre article sont à votre charge et ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou d'acheter une assurance expédition. Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.

Questions Fréquentes

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